Sélectionner une page

Le facteur Chance

chance en amour
chance en amour

Chance en amour reste un grand mystère pour beaucoup d’entre nous qui n’y voyons qu’une sorte d’utopie tout droit sortie de l’imagination ô combien fertile de statisticiens déconnectés de la réalité. Alors en plus, vouloir associer la Chance à l’Amour et nous avons tout de suite à notre porte les deux chemins les plus labyrinthiques de l’existence, ceux par lesquels la Vie peut basculer d’un côté ou de l’autre, de celui du bonheur ou du gouffre de l’incertitude et des cascades multiples déboires… Alors, invitez-nous sans attendre la Chance et sachez la saisir à la première cloche qui sonne chez vous !

Comment faire pour avoir de la chance en amour ?

On connaît plus généralement la Chance dans le jeu ou celui qui s’oppose justement à la malchance lorsqu’une personne a finalement très peu de soucis dans sa vie, voire jamais là où d’autres accumulent les accidents en cours de route. , maladresses et erreurs fatales… Mais « Chance en Amour » reste comme l’énigme du Sphinx, difficile à concevoir et encore plus difficile à trouver, il se cache là où personne ne l’attend jamais, il se faufile discrètement sans que personne ne puisse l’attraper ou pire gardez-le pour vous indéfiniment. N’essayons pas de personnifier la Chance ou de la caricaturer en un animal sauvage et rapide, néanmoins certains l’ont parfaitement deviné tout comme moi : qu’il faut savoir se procurer cette Chance en Amour en l’apprivoisant avec beaucoup de soin et une grande patience.

Pourquoi je me lasse vite en amour ?

« Saisissez votre chance » disent-ils et cela ressemble un peu à une partie de chasse où le gibier gambade à grande vitesse et il faut l’attraper avec dextérité à mains nues ! Heureusement qu’il n’en est rien… Non, la Chance ésotériquement parlant n’est ni un animal ni un simple concept pour un statisticien en quête d’un paramètre exotique, la Chance serait plutôt comme un jardin que l’on cultive, car il faut cultiver sa chance. C’est pareil en Amour, il faut entretenir l’Amour pour qu’il ne s’en aille pas ! Alors imaginez cette « chance en amour », c’est une sorte de jardin magique extraordinairement difficile à entretenir, et à la moindre erreur ou inattention tout est à replanter…

Comment sentir l’amour de quelqu’un ?

La chance se mérite et demande en effet une grande attention, un peu d’intelligence et une excellente connaissance de son environnement, tant physique, matériel que spirituel, voire surnaturel et temporel… Tous les pratiquants de haute magie vous le diront. : on peut « forcer le Hasard » mais pour cela il faut être initié aux grandes règles ou Lois ésotériques et avoir pour cela le Don et certaines relations sur des plans supérieurs… évidemment cela n’est pas donné à tout le monde. C’est donc aussi pour cette raison que ces initiés, ces professionnels de la Magie, partagent leur Savoir à travers les rituels qu’ils pratiquent. C’est aussi ce que je propose, sous certaines conditions néanmoins.

Comment mettre fin à une relation qui ne mène à rien ?

Tout d’abord, et comme pour chaque début de travail et de séance, la personne qui me demande de l’aide doit expliquer d’une part ce qui l’a réellement motivé dans sa démarche, et d’autre part définir avec le contexte de cette demande (l’environnement ainsi que les paramètres et les acteurs impliqués). Avec ce premier socle d’informations importantes, je suis en mesure de (dé) brosser un portrait de la situation et de me poser les bonnes questions qui conduiront à la réalisation d’un ou plusieurs rituels magiques.

PROFESSEUR KOUNONLA
NUMERO WHATSAPP … +229 54 95 49 17
NUMERO APPEL … +229 54 95 49 17
ADRESSE EMAIL … maraboutkounonla@gmail.com

Envoyez un message