Sélectionner une page

Comment faire revenir son ex

Comment faire revenir son ex
Comment faire revenir son ex

Après une rupture est possible. Il ne suffit pas d’y croire pour que ça marche. Vous devrez vous impliquer mais le succès est à la fin de l’effort.La phase de silence
Travailler sur soi-même
Ne jamais se sous-estimer
Reprendre contact en douceur
Auto-préservation
Vous voulez ramener votre ex, même s’il est un couple? C’est possible et il y a quelques règles d’or à suivre.

Cependant, avant de commencer, il est important d’être sûr de votre choix et de vous être posé les bonnes questions sur votre relation précédente et les échecs qui ont conduit à la rupture.

Si vous êtes prêt ou prêt, voici quelques conseils essentiels.

Silence radio
Radio silence, ou SR, est la technique de rompre tous les liens avec votre ex. Plus de téléphones, plus de SMS, plus de contact visuel, plus de relations directes ou interposées sur les réseaux sociaux, plus de contact.

Donc évidemment, présenté de cette façon, le RS semble être le contraire de votre objectif qui est de reconquérir votre ex. Mais en réalité, c’est le premier et le meilleur conseil à donner.

En fait, le silence aura un impact direct sur votre ex.

Le travail sur soi

Récupérer son ex est une intention louable. Mais si vous ne changez pas la situation qui a conduit à l’échec de la relation, le résultat de vos efforts sera le même.

Identifiez vos défauts au sein du couple et de les résoudre
Quoi que nous voulions dire, chaque partie du couple porte sa part de responsabilité pour l’échec de cette histoire d’amour. Votre comportement, vos habitudes, vos sorties, vos compagnons, ou peut-être même vos incartades comme une relation extraconjugale ou un débordement de jalousie, peuvent être les origines du problème.

Vous devez donc travailler sur vous-même pour comprendre vos défauts et les résoudre. Les comprendre est d’abord basée sur les reproches que votre ex vous a fait.

Il faut les accepter pour trouver une solution au niveau du comportement ou des attitudes.

Vous ne changerez pas du jour au lendemain, mais ne vous attendez pas à ce que votre ex revienne si vous n’êtes pas sur ce chemin de conscience.

Prenez du temps pour vous
Ramener votre ex en arrière à distance, parce que vous ne vivez plus ensemble, est une tâche réalisable aussi si nous comprenons que nous devons changer en profondeur. Bien sûr, il faut effacer les défauts qui ont causé des tensions, mais il faut aller plus loin.

Et ça te rendait fatigué, blessé, blessé, parfois humilié. Il y a forcément des conséquences à une rupture, donc vous devez prendre le temps de les effacer. Cela se traduit par de nombreuses actions différentes. Vous voudrez peut-être redécouvrir votre sexualité et votre sensualité, pratiquer un nouveau sport, vous engager dans la vie communautaire, faire un voyage qui n’intéresse pas votre ex. Peu importe comment, ce qui importe c’est d’apprendre à t’apprécier à nouveau. Vous vous sentirez mieux, et donc vous serez plus désirable et intéressant quand vient le temps de voir votre ex à nouveau.

Comment faire revenir son ex

À part ça, tu as vraiment une chance de faire revenir son ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. Cliquer sur le bouton ci-dessous pour effectuer le test.

Ne restez pas seul
S’il y a effectivement une erreur à ne pas commettre quand on est dans une période post-rupture, c’est de rester seul. On ne se sent pas bien, on ne veut pas faire la fête ou se soucier des autres, et c’est normal. Mais ce n’est pas la bonne chose à faire. Au contraire, nous devons faire l’effort de ne pas nous enfermer dans son cafard et nous laisser emporter par sa dépression amoureuse. C’est la meilleure façon de ne pas rebondir, qui ne vous aidera pas à retrouver la motivation pour votre ex.

Il est encore plus évident si vous voulez ramener votre ex en couple, parce que la concurrence sera encore plus difficile. Restez naturel(le)
Vous vous sentez dans la bonne humeur pour se reconnecter avec votre ex afin de reconstruire une histoire d’amour. Mais avant de vous lancer dans le travail de reconquête, rappelez-vous d’abord qu’il est essentiel que vous restiez vous-même en toutes circonstances. Une histoire d’amour qui va dans la mauvaise direction est une histoire dans laquelle nous nous perdons, dans laquelle, pensant bien, nous acceptons ce que nous n’aurions pas accepté autrement.

Cela peut prendre des formes différentes, à la fois relationnelles, sexuelles et amicales. Mais aujourd’hui, il ne s’agit plus de se laisser piétiner. Sois toi-même, sois qui tu veux être pour toi-même et pas pour lui. Si votre ex vous veut la façon dont il pense que vous êtes et pas la façon dont vous êtes vraiment, alors ce n’est pas la peine de continuer. Obtenir son ex en arrière ne fera aucun sens.

Comment faire revenir son ex


On peut imaginer votre impatience à l’idée de reconquérir votre ex. Le silence a duré plusieurs semaines, vous avez fait de nombreux efforts pour vous retrouver tout en enlevant ce qui pourrait être des défauts dans votre comportement en tant que couple. Vous êtes prêt. Mais votre ex ne sait pas que vous avez l’idée de le ramener. Donc, remettre en contact avec son ex doit être doux. SMS, appels téléphoniques, commentaires sur les réseaux sociaux, tout cela est possible, mais en douceur. Ne le harcelez pas nuit et jour, et pire, ne lui reprochez pas votre vieille histoire.

Si tu veux y retourner, oublie ce qui s’est passé. Il peut être difficile, il peut être frustrant, mais c’est le prix que vous payez, sinon votre ex va penser que vous venez pour vous venger et ne pas rouvrir un chapitre de votre histoire. Rappelle-toi aussi que même s’il ne le dit pas, il est peut-être déjà en couple. La douceur est encore plus rigoureuse, mais votre charme et votre pouvoir de séduction devront encore être relâchés assez rapidement si vous ne voulez pas devenir un bon ami, un bon ex, mais un nouveau compagnon.

Ne dévoilez pas toutes vos pensées à votre ex

Vous avez vécu une histoire d’amour. Elle s’est terminée par la perte et la fracas. Vous voici de nouveau ensemble pour une nouvelle histoire. Mais vous savez dans un coin de votre tête que vous avez déjà vécu ensemble. Alors ne faites pas l’erreur de vous révéler complètement, pas cette fois. Si vous n’avez pas caché votre jeu pour le séduire, cachez qui vous êtes devenu. C’est à votre ex de le découvrir, comme si vous vous découvriez pour la première fois, et charmé par votre nouvelle personnalité, il sera encore plus fou en amour avec vous qu’avant.

Conclusion
Ramener son ex est possible. Suivez les 5 conseils ci-dessus, et surtout réaliser que ce sera long, parfois douloureux, parfois frustrant. Mais avec persévérance, si vous avez la confiance nécessaire pour faire le bon choix, vous atteindrez votre objectif.

Avez-vous juste lu votre article entier ? Ne partez pas sans remplir notre « Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ». C’est le seul quiz qui mesure exactement vos chances de reconquérir l’amour de votre vie

PROFESSEUR KOUNONLA
NUMERO WHATSAPP … +229 54 95 49 17
NUMERO APPEL … +229 54 95 49 17
ADRESSE EMAIL … maraboutkounonla@gmail.com

Envoyez un message