Sélectionner une page

magie rouges

MAGIE ROUGE
MEDIUM COMPETENT

Comme je vous l’ai dit plus tôt, il est parfaitement possible d’effectuer un rituel de magie rouge vous-même. Un rituel est comme une recette simple : pour être efficace, il suffit d’avoir le bon matériau et les bons ingrédients.

Toutes les recettes magiques rouges ci-dessous sont gratuites.

La magie rouge fait son apparition — du moins le terme — vers 1840. La plupart des définitions de la magie rouge l’associent à la sexualité, à l’amour, à la séduction et au plaisir amoureux ou charnel. La magie verte ne concerne que l’ordre naturel végétal (voire animal, si les bêtes sont sauvages)

Elles seront très efficaces si vous les faites ensemble. De plus, sachez qu’il n’y a pas de rituel sans ingrédients et que la magie rouge avec photo est très commune.

Pour chaque rituel gratuit, toutes les explications nécessaires seront fournies.

Je vous conseille de lire la partie facilement apprendre la magie blanche avant de vous lancer dans le développement d’un sort.

Le matériel

3 bougeoirs : tous les rituels magiques rouges ont des bougies.

1 porte-encens : il sera utilisé pour placer le bâton d’encens. Il est possible d’utiliser un brûle-encens si l’encens vient sous une autre forme.

La coupe : il est préférable qu’elle soit faite du bois. Cependant, on peut utiliser la coupe de verre.

Un tissu sur lequel sera inscrit un pentacle : il est placé sur une table. Ensuite, tous les ingrédients sont installés dans des endroits très précis. Il constitue ainsi l’élément principal du rituel : l’autel.

Une cloche : son but est d’ouvrir et de fermer le rituel. Il est possible de le remplacer par une cuillère à café. Dans ce cas, il suffit de donner une petite tasse sur la tasse.

la magie de l’amour et des sentiments

Un rituel de magie rouge se compose d’ingrédients communs et d’ingrédients spécifiques. Les ingrédients communs à tous les sorts représentent les 4 éléments:

Bougies : elles représentent l’élément du feu et sont souvent rouges.

Encens : il représente l’élément de l’air. Nous utilisons de l’encens d’ambre, de rose, de myrrhe ou de bois de santal.

Pierre : elle représente l’élément de la terre. Nous utilisons toujours la même pierre : l’agate.

Le philtre : il se déverse dans la tasse et il représente l’élément d’eau. Je précise que l’orthographe correcte est «ph» et non pas filtrer.

Viennent ensuite les ingrédients propres à chaque rituel. Par exemple, on peut trouver une plante, un aimant, une chaîne, une serrure, un anneau…

Aussi, sachez que vous pratiquez toujours la magie rouge avec une photo du sujet(s).

Enfin, chaque sort a une incantation. De plus, vous pouvez en apprendre davantage sur les ingrédients sur mon nouveau site sur Red Magic.

PROFESSEUR KOUNONLA
NUMERO WHATSAPP … +229 54 95 49 17
NUMERO APPEL … +229 54 95 49 17
ADRESSE EMAIL … maraboutkounonla@gmail.com

Envoyez un message