Sélectionner une page

ARRETER UN DIVORCE URGENT

La nouvelle est tombée sur vous comme une boule sur la tête : mon mari veut divorcer. Dans l’amour plus qu’ailleurs, les termes ont une signification très spéciale et la notion de divorce a une connotation beaucoup plus ferme et définitive que celle de séparation.

L’impact psychologique du mot « divorce » est beaucoup plus fort et vous vous demandez à juste titre si cette annonce augure de la fin irrémédiable de votre relation. Voici quelques conseils pour interpréter cette situation et vous permettre de réagir de la meilleure façon possible.

La volonté de divorcer : un acte de décryptage

Si votre mari a exprimé le désir de divorcer, les griefs que vous rencontrez doivent être indiscutables. Pour votre homme de vouloir tellement de tracer une ligne sur votre relation, le but de l’annonce du divorce est d’annuler tout espoir en vous sur vos chances de réparer les dommages. En tout cas, votre mari n’a pas décidé de divorcer du jour au lendemain.

En effet, quand un homme souhaite que son compagnon évolue dans tel ou tel domaine et qu’aucun signe manifeste d’évolution n’est visible après un certain temps, il peut légitimement faire avancer la menace de la séparation.

Psychologiquement, la séparation est considérée plus comme une distance que comme une rupture pure et simple. Le divorce, au contraire, implique que la décision est irrévocable et que rien ne changera cette position à l’avenir.

Si votre mari souhaite divorcer de vous, soyez conscient que l’inconfort est bien établi et que changer vos habitudes ou votre façon d’être à la marge ne vous permettra pas de sauver votre couple. Le désir de divorcer exprime le désir de tourner la page et de faire un nouveau pas dans sa vie personnelle. Mon mari veut divorcer, je dois m’assurer que ça n’arrive jamais.

À part ça, tu as vraiment une chance de reconquérir ton ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. Cliquer sur le bouton ci-dessous pour effectuer le test.

PROFESSEUR KOUNONLA
NUMERO WHATSAPP … +229 54 95 49 17
NUMERO APPEL … +229 54 95 49 17
ADRESSE EMAIL … maraboutkounonla@gmail.com

Envoyez un message