Sélectionner une page

Pour le faire revenir son ex

Lui faire retourner son ex semble être la bonne solution face à une rupture amoureuse. Mais cela peut conduire à deux réponses opposées.
Les choses sont compliquées entre vous et votre ex parce que vous avez le cœur brisé. Votre relation est presque terminée. Donc, vous devez ignorer son ex comme un couple, et il n’est pas facile de tourner la page tout à la fois. Donc vous vous demandez, peut-être trop de questions, et vous pensez que vous aimeriez le ramener. Peut-être qu’il y a encore quelque chose dans ton histoire d’amour qui vaut la peine de retourner à cette relation. Mais s’il pouvait faire le premier pas, ce serait plus facile pour vous. C’est une situation tout à fait légitime. Cependant, vous devez savoir que d’ignorer votre ex est de l’ignorer, ne pas lui donner une bonne raison de revenir. Il est peut-être déjà bon de définir ce que signifie ignorer un ex. L’ignorer, c’est s’éloigner de sa vie quotidienne, mais sans rompre fermement les ponts. Nous pouvons le mettre en images en expliquant que vous devez réduire vos contacts téléphoniques, que vous devez vous voir au minimum. Lorsque vous avez des conversations, être évasif au sujet de votre horaire, peut-être de nouvelles rencontres. Nous devons donner des nouvelles, et vous attendez peut-être des nouvelles de lui, mais nous devons rester dans l’obscurité. C’est cela ignorer son ex, contrairement au silence radio qui signifie mettre fin à tout contact. Le mieux est d’ignorer ton ex et de l’oublier.

L’ignorance marque la perte d’importance

Entre ignorance et silence radio : une grande différence
Entre l’ignorance de son ex et le silence radio, il y a une différence notable, qui rend également le silence radio (SR) plus efficace. Au premier trimestre, vous marquez votre éloignement progressif de votre ex. Dans le second mandat, le SR est une rupture franche et complète des relations, du jour au lendemain, avec votre partenaire. C’est une technique beaucoup plus efficace que l’ignorance, parce qu’elle ne fait pas de demi-mesure. Celui qui vous laissera tomber aura l’impression, puisqu’il n’a plus de nouvelles de vous, que vous vivez très bien cette rupture. Il va se demander s’il a pris la bonne décision, s’il ne s’est pas trompé sur ton histoire. Et maintenant c’est toi qui reprends la main que tu perdais avec la simple ignorance de ton ex.

Ignore son ex pour l’oublier ou le ramener son ex
Cependant, il peut avoir l’effet contraire, donc vous devez faire attention à la façon dont vous le faites.

.

PROFESSEUR KOUNONLA
NUMERO WHATSAPP … +229 54 95 49 17
NUMERO APPEL … +229 54 95 49 17
ADRESSE EMAIL … maraboutkounonla@gmail.com

Envoyez un message