Sélectionner une page

Retour affectif ou retour amoureux

Beaucoup de personnes confondent ces deux termes le Retour affectif ou retour amoureux  , ou les associent par erreur.

Beaucoup de gens confondent ces deux termes Retour émotionnel ou Retour romantique, ou les associent à tort. En effet, le retour émotionnel est différent du retour de l’être aimant. C’est pour cette raison qu’il y a un rituel de retour émotionnel et un rituel de récupération de l’être aimant .

La différence concerne la personne à qui il s’adresse. En fait, le retour émotionnel (aussi appelé le retour de l’affection), consiste à retourner émotionnellement un être cher.

Ce sera donc un enfant, un ami, un parent ou une autre personne. Pour résumer, il n’y a pas de notion d’amour en termes de couple. Nous conserverons la notion d’affection.

Revenir en amour, comme pour lui, et comme son nom l’indique, implique la notion d’amour. Elle consiste à retrouver l’être aimé. Elle vise à rétablir l’harmonie dans un couple, à retrouver l’amour de son conjoint ou de son ex, d’une femme ou d’un homme, voire d’un amant…

Il est vrai que se tromper de terme n’est pas un problème quand on appelle un mage, car ce dernier accomplira nécessairement le bon rituel. Cependant, un novice n’aura aucun résultat s’il fait un retour émotionnel en voulant récupérer son ex (ou, au contraire, s’il fait un retour amoureux en souhaitant trouver un ami).

PROFESSEUR KOUNONLA
NUMERO WHATSAPP … +229 54 95 49 17
NUMERO APPEL … +229 54 95 49 17
ADRESSE EMAIL … maraboutkounonla@gmail.com

Envoyez un message